Courtois : « Quand tu ne marques pas, tu perds… »

Burak Akbulut / Anadolu Agency

Le gardien belge du Real Madrid s’est arrêté en zone mixte après la rencontre pour partager son ressenti sur cette nouvelle défaite face au Barça. 

Clasico : les notes
La conf. de Solari

L’inefficacité : « Pour gagner les matchs, il faut marquer des buts et c’est ce qui nous a manqué dans les deux matchs. On a manqué de réussite dans la dernière passe, mais ils ont aussi sauvé de grosses occasions. Cela ne voulait pas rentrer. »

Si le Barça a tué le moral du Real : « Ce n’est pas ce que je vois, il n’y a pas de raison de penser cela. Je pense que nous avons au même niveau voire meilleur sur les deux matchs, mais quand tu ne marques pas, tu perds. Eux, ils n’ont pas failli. »

Tout sur la Champions : « Il faut continuer à bien jouer en Liga et se battre jusqu’à la fin mais évidemment qu’il faut tout donner en Ligue des Champions. J’espère que nous marquerons pour poursuivre dans la compétition. »

Le match qu’il attend mardi : « Le même qu’à l’aller, ils ont fait un très bon match et ils ne vont pas changer grand-chose à Bernabeu. C’est une équipe qui joue bien, qui n’a pas peur de jouer au ballon, un peu comme le Barça. J’espère que nous serons forts et que nous passerons. »

Articles liés