Cristiano : « J’étais un peu anxieux après avoir quitté le Real Madrid »

cristiano
AFP – Photo Massimiliano Ferraro

Le Portugais a enfin marqué avec la Juve hier, inscrivant un doublé sous ses nouvelles couleurs.

Le quintuple Ballon d’Or aura dû attendre son quatrième match avec les Bianconeri pour ouvrir son compteur but. Auteur d’un doublé face à Sassuolo en Serie A ce dimanche (2-1), l’ancien Madrilène s’est exprimé après la rencontre, aux micros de BeIn Sports.

« Je suis très content, le match a été très disputé. Sassuolo a bien joué mais nous avons mérité la victoire, nous avons eu beaucoup d’occasions. J’avais vraiment envie de marquer mes premiers buts. »

Des buts qui se sont fait attendre : « Le football est comme ça, ce qui compte c’est de bien faire les choses et que l’équipe gagne. Peut-être que j’étais un peu anxieux avec tout ce qui s’est passé après que j’ai quitté le Real Madrid pour venir ici, mais c’est la vie, c’est humain d’être comme ça, parfois nous ne contrôlons pas notre anxiété. Mais je suis content, je savais que je travaillais bien et que les buts viendraient. Je remercie les coéquipiers qui m’aident beaucoup à m’adapter au championnat italien. »

La reprise de la Ligue des Champions : « Nous avons un groupe difficile, mais c’est la compétition que j’apprécie le plus et j’espère que nous aurons beaucoup de chance. »

Articles liés