Cristiano : « Perez ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaires »

perez-cristiano
AFP PHOTO / KARIM SAHIB

L’ancien joueur du Real Madrid s’est confessé dans le magazine France Football quelques mois après son départ du Real. Le Portugais charge Florentino Perez.

À l’approche de la cérémonie du Ballon d’Or France Football, Cristiano Ronaldo a accordé un entretien exclusif au magazine français. Dans celui-ci, le Portugais revient sur les raisons de son départ du Real Madrid cet été. Sans surprise, il charge Florentino Perez : « Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président, qu’on ne me considérait plus comme au début. La vérité, c’est que le président me voulait, mais qu’en même temps, il me faisait savoir que mon départ ne constituerait pas un problème. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaires. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après », a expliqué le Portugais.

« J’ai accompli beaucoup de bonnes choses à Madrid et passé des moments incroyables, dont je me souviendrai toujours, avec des équipiers de très grande valeur. Les fans, également. Mais je crois qu’après neuf années là-bas, le temps était venu pour moi de changer de club et de bouger », a-t-il conclu.

Articles liés