Dani Ceballos recadre le journal AS

En plein tournoi avec la sélection espagnole U21, Dani Ceballos a communiqué sur les réseaux sociaux ce lundi pour démentir les informations du quotidien AS. 

Ce lundi matin, AS révélait les dessous d’une supposée discussion entre Zinédine Zidane et Dani Ceballos. Selon le quotidien madrilène, le joueur espagnol aurait répondu, avec une certaine véhémence à son entraîneur après avoir appris qu’il ne figurait pas dans ses plans : « Il n’y a pas de problème mister. Moi non plus je ne veux pas continuer à travailler avec vous », aurait répondu Ceballos.

Des propos démentis dans la soirée par l’intéressé :

Je veux manifester, devant les informations les informations qui ont été publiés aujourd’hui dans certains médias que je préfère ne pas citer, que nous n’avons rendu public aucune de mes conversations privées avec quiconque du staff technique du Real Madrid.

De même, je nie FERMEMENT les déclarations qui m’ont été attribuées à ce sujet. Pour finir, je pense très peu professionnel et déplacé la publication de ce genre de fausses informations, d’autant plus lorsque nous sommes en train de travailler et nous battre dans un tournoi international aussi important que l’Euro Espoirs avec la sélection espagnole.

Dani Ceballos via Twitter

Articles liés