De Laurentiis trouve « injuste » le prix demandé pour James Rodriguez

Aurelio De Laurentiis (CARLO HERMANN / AFP)

Le dossier James Rodriguez traîne depuis plusieurs semaines, faute d’accord entre le Real Madrid et le Napoli concernant les modalités du transfert. 

Le Colombien, le Real Madrid et Naples semblent dans une impasse, à en croire la sortie médiatique de De Laurentiis, le président du club italien. Ce dernier a fait le point sur le dossier James Rodriguez au micro de la radio locale, Radio Kiss Kiss : « Il est dans nos coeurs de le recruter, spécialement pour l’un de ceux qui l’a le mieux entraîné, Ancelotti. Le problème de James, c’est que nous devons négocier avec le Real Madrid. Nous sommes durs, nous ne voulons pas céder devant les demandes injustes de Florentino Perez. Nous ne sommes pas pressés car notre équipe est forte. Nous avons simplement besoin de faire des coups, mais on n’a pas de besoin particulier. Les affaires se sont à deux, entre le vendeur et l’acheteur. Nous voulons acheter, mais nous ne voulons pas commettre d’erreurs », a confessé De Laurentiis.

Cette semaine, Cristian Giuntoli, directeur sportif de Naples, était à Madrid pour boucler le transfert mais les deux clubs ne se sont visiblement toujours pas mis d’accord. Le club madrilène exige un transfert sec d’un montant de 42 millions d’euros tandis que le club italien veut négocier un prêt avec option d’achat.

Articles liés