Des départs galactiques cet été ?

Zinenide Zidane Announced As New Real Madrid ManagerCet été, il devrait y avoir des arrivées côté Real, dont au moins une galactique. Mais pas que. Des joueurs cadres pourraient quitter le club madrilène, comme l’affirme Marca.

Certains parlent de Ronaldo, d’autres de Ramos. Après le départ de la légende Iker Casillas l’été dernier au FC Porto, d’autres joueurs clés du vestiaires pourraient être susceptibles de plier bagages.

Le Portugais est souvent envoyé du côté de la France et du PSG, et un retour outre-Manche est aussi souvent évoqué. Les deux Manchester et Chelsea seraient sur le dossier CR7, ainsi que des clubs chinois ou nord-américains. Et celui qui a remporté 2 Ballons d’Or sous la tunique blanche représente encore une valeur marchande, ce qui pourrait inciter Florentino à s’en séparer après six années de bons et loyaux services.

Le cas de Sergio Ramos est différent. Il a certes renouvelé son contrat l’été dernier, ce qui pouvait laisser penser qu’il finirait sa carrière à Madrid. Mais voilà, Manchester United, qui était prêt à claquer 75 millions d’euros pour arracher le Sévillan au Real pourrait revenir à la charge cet été. À suivre donc.

marcelo-isco-james-ramosPepe, Isco ou encore James Rodriguez sont les cibles récurrentes d’autres grands clubs européens. Les deux derniers sont régulièrement envoyés en Premier League, voire même en Italie pour Isco, où la Juve lui fait les yeux doux. Toujours d’après le quotidien Marca, les deux milieux de terrains déçoivent beaucoup les dirigeants madrilènes, qui ne seraient pas contre un transfert si leur rendement ne s’améliorait pas d’ici la fin de saison.

Alors partiront, partiront pas ? Réponse cet été.

Articles liés