Des retrouvailles Lopetegui-Reguilon à Séville ?

Le nouvel entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, lorgne du côté du Real Madrid, son ancien club, pour renforcer son effectif.

Remercié en cours de saison par la Maison Blanche, Julen Lopetegui n’a pas oublié certains de ces anciens joueurs pour autant. Selon les informations d’El Chiringuito, relayées et confirmées par Marca ce mercredi, le technicien espagnol compte récupérer le jeune Sergio Reguilon.

Le jeune latéral droit est désormais barré par la concurrence à Madrid avec Marcelo et l’arrivée aujourd’hui de Ferland Mendy, chose qui n’a pas échappé à Lopetegui. C’est d’ailleurs lui qui avait lancé, avec succès, le valeureux ‘Regui’ en équipe première du Real en début de saison dernière.

Le directeur sportif du club sévillan, Monchi, est au fait de ce que pourrait apporter Reguilon en défense, et devrait tenter de satisfaire la demande de Lopetegui. En toute logique, Real Madrid pourrait consentir à libérer son joueur en prêt, ou sous la forme d’un transfert avec option de rachat. D’autant que toujours selon ces sources, le latéral verrait d’un bon oeil le fait de rester en Liga, et donc en Espagne.

Articles liés