Eden Hazard, 50 jours après…

hazard
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Dans son édition du jour, le quotidien Marca fait le point sur la situation d’Eden Hazard. Le Belge est à l’infirmerie depuis 50 jours et on ne connait toujours pas la date de son retour.

Un peu moins de deux mois après sa blessure survenue face au Paris Saint-Germain, Eden Hazard n’a toujours pas repris le chemin de l’entraînement avec l’ensemble de l’équipe et on n’a toujours pas visibilité sur la date de son retour. Un temps annoncé de retour pour la Supercoupe d’Espagne (début décembre) puis finalement pour le 15 janvier, il semblerait que finalement personne ne sait vraiment dans les rédactions espagnoles.

L’unique constat que nous pouvons faire à ce jour, c’est que le Belge est chaque jour plus proche d’un retour mais que ce n’est pas encore pour samedi, face à Séville et probablement pas non plus face au Real Valladolid, le 26 janvier. Le 1er février prochain, l’entité madrilène retrouvera l’Atletico de Madrid au Santiago Bernabeu (en Liga) et là aussi, la présence du galactique du dernier mercato estival semble incertaine.

Finalement, on se veut très très prudent à Madrid concernant le cas d’Eden Hazard et le quotidien madrilène parle aujourd’hui de Manchester City comme le principal objectif. L’idée serait alors qu’il revienne à l’entraînement d’ici la fin du mois pour une reprise progressive courant février jusqu’au choc face au club anglais, le 26 février.

Articles liés