Eden Hazard a les jambes en feu

Photo by Icon Sport 

Les nouvelles sont bonnes à une semaine de la reprise : il n’y a eu aucun blessé durant la mini pré-saison et certains sont particulièrement en forme.  

Zinédine Zidane et ses hommes entrent dans la dernière ligne droite de leur préparation avant le redémarrage de la Liga avec onze finales à disputer. Excellente nouvelle, aucun blessé n’est à déplorer hormis Jovic, néanmoins touché avant la reprise des entraînements. Le Français va pouvoir s’appuyer sur la quasi-totalité de son effectif. Demain, l’équipe s’entraînera à 19h30, heure à laquelle le Real Madrid recevra Eibar dimanche prochain.

Et d’après Edu Aguirre, journaliste d’El Chiringuito, un joueur impressionne particulièrement : Eden Hazard. Le Belge a profité du confinement pour récupérer de son opération et il suit le même programme que ses coéquipiers depuis le début. Un signe annonciateur de sa bonne santé et qui confirme qu’il sera opérationnel dès le week-end prochain. Dans les vestiaires, ils disent qu’il joue « à un autre niveau » depuis son retour de blessure. Alors… vivement dimanche !

Articles liés