Eden Hazard entre dans une nouvelle phase de sa récupération

Hazard
Photo Icon Sport

Victime d’une rechute de sa blessure à la cheville le 22 février dernier, Eden Hazard s’est fait, cette fois-ci, opérer à Dallas. Tout se passe parfaitement bien pour le moment. 

Les nouvelles sont bonnes et rassurantes. D’après Arancha Rodriguez, journaliste de la Cope, le joueur du Real Madrid a retiré ses points de suture aujourd’hui, liés à l’opération du 5 mars dernier. Sa cicatrisation est parfaite, précise la journaliste espagnole, qui nous informe que le Belge va ainsi passer à une nouvelle étape de sa récupération.

Comme tous les autres joueurs du club, à l’exception de Luka Jovic, Eden Hazard est confiné dans sa résidence à Madrid, car il était déjà revenu de Dallas. Le Belge est suivi de près par le staff médical et technique du Real Madrid qui lui a fourni un plan de travail et alimentaire spécifique pour rester en forme et pour, dans son cas, débuter son programme de récupération.

Il est pour l’heure impossible de déterminer le temps de récupération dont le Belge aura besoin, mais les malheureux évènements pourraient bien lui profiter en vue de, peut-être, disputer la fin de saison si celle-ci venait à se jouer au mois de juin voire plus tard.

Articles liés