Fabio Capello répond à Van Nistelrooy

capello
Photo Icon Sport

Fabio Capello a réagit aux propos de Van Nistelrooy sur la Cadena Ser. Le Néerlandais a contesté hier les récentes déclarations de l’Italien, mais ce dernier insiste.

Van Nistelrooy : « Il m’avait bien dit qu’il y avait une odeur (d’alcool dans le vestiaire du Real Madrid). Je ne mens pas et je ne vais pas aller inventer quelque chose sur quelqu’un que j’appréciais beaucoup comme joueur et comme personne. Je n’ai jamais senti d’odeur d’alcool pour ma part. J’étais dans une autre zone. Mais on ne va pas en faire un plat. »

Ronaldo R9 : « Il avait une qualité impressionnante, quand je l’ai aligné avec Van Nistelrooy, je pensais qu’ils pourraient marquer beaucoup de buts mais nous avons perdu six matchs. C’est vrai qu’il était très gros et ne voulait pas essayer de perdre du poids. Sur le papier, c’était la meilleure association possible, sur le terrain, la pire. Le résultat n’a pas été très bon. »

Haaland : « C’est un très bon joueur, techniquement ce n’est pas un crack, mais il bouge bien pour sa taille et a le flair du but. Il est donc difficile à arrêter. Il irait bien à Liverpool, une équipe rapide et verticale, avec Mané et Salah ce serait une un crack absolu. Au Real, il peut aussi jouer, mais il manque encore un peu de technique. C’est un jeune garçon qui peut encore beaucoup s’améliorer. »

Articles liés