Figo : « Moi aussi je ferais toujours jouer la BBC »

Figo

Luis Figo était l’invité de la Cadena Cope hier soir. L’ancien joueur du Real Madrid a commenté l’actualité de son ancien club.

La BBC 
« Moi aussi je les ferais toujours jouer. Si les trois sont bien, ils doivent jouer. Zinédine le fait bien. Il sera fidèle à ses idées et si il pense que la BBC doit toujours jouer, il le fera. »

Zidane 
« Je ne le vois pas beaucoup, mais l’autre jour j’étais en visite à Valdebebas. Il était tranquille, il a toujours été tranquille et je crois qu’il fait très bien les choses. En tant qu’ami, je lui souhaite toujours le meilleur. Lui a conscience de ce qu’est le Real Madrid et de ce qu’est le football. »

Cristiano 
« Il va gagner le Ballon d’Or, il n’y a aucun doute. Cristiano est toujours bon, mais il ne peut pas toujours mettre 3 buts par match. Je ne crois pas qu’il soit inquiet. Un attaquant vit toujours des périodes comme celle-ci, mas un joueur de sa qualité n’est pas inquiet. »

Florentino Perez
« Ma relation avec lui est celle d’un président avec un ancien joueur. On ne se parle pas tous les jours mais lorsqu’on se voit on se salue et on se parle naturellement. »

Une famille divisée
« Ma petite fille est fan du Real Madrid et les deux autres sont pour le Barça. »

Articles liés