Florentino Perez : « C’est le début d’un nouveau projet »

Jovic-Perez
AFP – PHOTO PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Florentino Perez a présenté la nouvelle recrue du Real Madrid, Luka Jovic, ce mercredi à 13 heures.

Ce mercredi, le président de la Casa Blanca a souhaité la bienvenue au joueur serbe. Florentino Perez a évoqué le début d’une nouvelle ère :

Chers amis, nous voulons aujourd’hui partager le début d’un nouveau projet pour la saison prochaine. L’année n’a pas été celle que nous attendions mais nous avons la détermination pour faire face au futur. Ce club ne se rend jamais et nous allons le démontrer. Gagner quatre Ligues des Champions, et trois consécutivement, fut un énorme exploit. Tout cela a été possible grâce à l’unité des Madridistas et à un effectif de grande qualité, qui fait partie de la légende. Mais désormais nous devons triompher à nouveau, et aujourd’hui est l’un de ces jours pour souhaiter la bienvenue à un joueur qui doit aider à accomplir cette mission.

Nous souhaitons la bienvenue à Luka Jovic. Cher Luka, tu es un joueur du Real Madrid, le club aux 13 coupes d’Europe. Félicitations. Tu es arrivé jusqu’ici et nous savons très bien que d’autres clubs voulaient compter sur toi, mais tu t’es battu pour venir ici. Tu as remporté des championnats en Serbie, au Portugal et une Coupe d’Allemagne. Tu viens d’un club important et ami comme l’Eintracht. Tu as fait une magnifique saison, mais nos supporters t’en demanderont plus. Tu as devant toi le grand défi de ta carrière. À partir de maintenant, tu défendras cet écusson et ses valeurs qui ont fait du Real Madrid le club le plus admiré du monde.

Les supporters vont tout te donner mais ils attendent de toi le maximum. Luka, nous te souhaitons beaucoup de succès. Bienvenu au Real Madrid.

Florentino Perez

Après le discours de Florentino Perez, le nouveau joueur a montré sa joie en quelques mots : « Merci d’être venus. Je suis le garçon le plus heureux du monde. Je suis très enthousiasmé et je suis certain d’avoir pris la meilleure décision. Je donnerai tout pour gagner beaucoup de titres. Merci à tous », a déclaré le Serbe qui s’exprimera face à la presse tout à l’heure.

Articles liés