Florentino Pérez : « Ils nous critiquent parce qu’ils nous envient »

perez
FLORENTINO PEREZ – AFP PHOTO / JEAN-SEBASTIEN EVRARD

Dans une interview pour OKDiario, Florentino Pérez s’est exprimé suite à la diffusion du film sur la légende Santiago Bernabéu, profitant de l’occasion pour évoquer ceux qui critiquent continuellement le Real Madrid.

Le documentaire sur Santiago Bernabéu : « C’est un film sur sa vie. Jeudi nous avons fait une avant-première dans le stade, et lundi il sortira dans les salles. Ça être un grand succès. C’est un bon moyen d’apprendre à connaître un personnage que tout le monde ne connaît pas. »

Ce qu’il a découvert en voyant le film : « J’ai été surpris par beaucoup de choses que je savais pas. Premièrement sur sa personnalité, mais aussi sur sa relation avec le madridisme pendant la guerre et l’après-guerre. Après la guerre, il a crée le plus grand stade du monde. Son idée était d’acheter les meilleurs joueurs du monde avec les recettes, et c’est ce qu’il a fait. Il a recruté Di Stéfano, Puskas, et la suite de l’histoire nous la connaissons. »

Situation actuelle du Real : « Le Real Madrid va bien, nous avons une bonne équipe et un bon entraîneur. Mais comme toujours, on nous critique. Dans le film, Santiago Bernabéu le disait déjà : ‘Ils nous critiquent parce qu’ils nous envient’… »

Articles liés