Focus sur l’adversaire : Galatasaray

Avant chaque match du Real Madrid, Real France part à la rencontre des supporters adversaires pour nous parler de leur équipe. Et qui mieux que @GSSKFRANCE pour nous parler du club turc ?

📎 Real Madrid – Galatasaray : l’avant match

RF : Comment jugez-vous ce début de saison de Galatasaray ? Une 7ème place en Super Lig, dernier en LDC…
@GSSKFRANCE : Catastrophique. Contrairement à ce que certains supporters peuvent penser, c’est encore rattrapable sur le papier. Mais ce qui préoccupe davantage, c’est en partie le jeu proposé malgré les recrues d’envergure en début de saison (Lemina, Nzonzi, Seri, Babel, Falcao, Mor…).

Falcao sera de nouveau absent ce soir, comme à l’aller. À quel Galatasaray doit-on s’attendre à Bernabéu ? Des changements majeurs par rapport à l’aller ?
Aucun changement de prévu, comme l’indique la composition. Terim comptera sur le même effectif jusqu’à la fin de la compétition. Il y a surtout le côté financier et l’expérience de ces joueurs par rapport aux autres qui sont censés être des alternatives.

Galatasaray doit absolument faire un résultat à Bernabéu pour croire encore à la qualification.. mais contre ce Real Madrid tout semble possible, non ?
Possible.. Dans le football tout semble possible, surtout en phase de poules. Le Real Madrid est largement favori pour aborder cette rencontre, mais Galatasaray tentera, du moins je l’espère, d’obtenir un résultat pour remonter le moral des supporters en plein désespoir.

À quelle physionomie de match vous attendez-vous ?
Cela dépendra des 20 premières minutes. Dans l’ensemble, les équipes viennent défendre au Bernabéu, ce sera peut-être, ou pas, le cas de Fatih Terim. Il précisait pendant ses consignes que les joueurs doivent être indulgents et entamer ce match sans avoir peur de perdre.

Articles liés