Getafe – Real Madrid : les notes

1Le Real s’est tranquillement imposé face à Getafe lors de cette 33ème journée de Liga (5-1). Les madrilènes reviennent provisoirement à 1 point du FC Barcelone, qui jouera demain face à Valence. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Pas grand chose à faire pour le gardien madrilène. Deux beaux arrêts et un but encaissé imparable.

Carvajal : 7 – Un bon match de Dani Carvajal, rapidement remplacé par Nacho une fois la victoire assurée. L’Espagnol est toujours aussi disponible offensivement et solide derrière.

Nacho : 7 – Une bonne entrée de l’Espagnol.

Pepe : 8 – Très bon match de Pepe ! A parfaitement assumé le rôle de patron de la défense en l’absence de Ramos.

Varane : 6,5 – Match correct du Français qui manque encore d’un peu d’agressivité sur certains duels.

Marcelo : 7 – Du Marcelo. Bon match !

Kroos : 7 – L’allemand a fait le travail, sérieux et appliqué. 

James : 7,5 – Un but, une passe décisive, un bon repli défensif. Le match de James n’est pas parfait, mais bien meilleur que les derniers !

Isco : 8 – L’Espagnol a moins porté le ballon qu’à son habitude. Il a su faire le lien entre le milieu et la BBC. Un but somptueux en récompense.

Bale : 6,5 – Un match globalement discret à part le but inscrit. Quelques fulgurances mais également beaucoup de déchets. 

⭐️  Benzema : 9 – Le Français a un mental d’acier. Un but et deux passes décisives, Karim ne se laisse pas distraire et continue de briller sous le maillot merengue.

Cristiano : 6,5 – Le Portugais a peut-être un peu manqué de fraîcheur après son énorme prestation de mardi, néanmoins il a joué juste, a marqué, tout cela sans vraiment forcer les choses.

Vazquez : 8 – Encore une très bonne entrée de Lucas Vazquez. Le Canterano est à l’origine du but de James.



👍🏻  On a aimé : 
Le match très sérieux de l’équipe ainsi que la bonne gestion de Zinédine Zidane. Le coach merengue a très bien géré son effectif.

Articles liés