Guti : « Je suis convaincu que le Real Madrid va passer »

guti
GUTI – Photo Kieran Galvin/ NurPhoto / AFP

Entraîneur des Juvenil A, Guti a été interrogé sur son rêve d’entraîner l’équipe première un jour. Il soutient toutefois son homologue Zinedine Zidane.

Sur la possibilité d’entraîner un jour l’équipe première du Real Madrid, José María Gutiérrez de son vrai nom, est on ne peut plus clair : « Si demain Florentino m’appelle pour entraîner le Real Madrid, bien sûr que je dis oui. Comment pourrais-je ne pas profiter de cette opportunité ? C’est le rêve de n’importe qui. »

En revanche, s’il ne se voit pas adjoint de Zinedine Zidane dans un futur proche, il soutient entièrement son ancien coéquipier : « Zidane est un grand entraîneur et il faut valoriser ce qu’il a fait ces dernières années. »

Le match contre le PSG : « Je crois que Zidane ne doit pas faire de changement dans le onze. Ce serait bien de jouer avec la BBC mais aussi avec quatre milieux. Même si Madrid va mal je suis convaincu qu’ils vont passer. La Ligue des Champions c’est la compétition favorite du Real Madrid, en plus nous aurons le soutien de nos supporters. »

Neymar au Real Madrid ? : « Neymar est un joueur différent qui doit être dans un grand club comme le Real Madrid. J’aimerais bien le voir jouer avec Cristiano. »

Articles liés