Hakimi : « Lopetegui n’a pas eu le temps de démontrer son potentiel »

(Photo by Patrik STOLLARZ / AFP)

Prêté deux saisons du côté du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a accordé une interview exclusive à Radio Marca avant le match de demain face à l’Atletico. À l’aller, le Marocain avait délivré 3 passes décisives.

Le choix de Dortmund : « Ça me paraît être un bon choix vu comment les choses se passent. C’était un défi important pour ma carrière et tout se passe très bien. Carvajal et Mayoral m’ont très bien conseillé et cela a été l’une des motivations qui m’ont poussé à venir ici. »

Julen Lopetegui : « Cela m’a surpris qu’il reste si peu. Il n’a pas eu le temps de démontrer son potentiel comme entraîneur. Une équipe comme le Real va changer la dynamique actuelle et se sortir du trou dans lequel elle est. »

Le départ de Zidane : « Nous, les joueurs, ne savions rien. Nous pensions qu’il allait continuer. Je ne sais pas pourquoi il est parti, mais lui connaît ses raisons. Je me réjouis pour lui parce qu’il mérite toutes les bonnes choses qui lui arrivent. »

Cristiano : « On peut être heureux sans lui, mais quand tu l’as dans ton équipe, elle est bien meilleure. Je ne pense que le Real lui manque et avec l’effectif qu’a le Real, il va sortir de cette situation. »

Articles liés