Hazard au Real, il ne manque que la date

Le Real Madrid et Chelsea annonceront officiellement le transfert d’Eden Hazard après la finale de l’Europa League, que les Blues disputeront contre Arsenal, le 29 mai prochain. 

Luca n°2 la saison prochaine ? 

C’est un secret de polichinelle depuis plusieurs mois : Eden Hazard sera madrilène la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, seule la date (et le montant exact) reste inconnue au grand nombre. Les supporters des Blues se sont résignés à sa perte tandis que les Madridistas attendent avec excitation le fameux Comunicado Oficial émanant du site officiel du Real Madrid.

Selon l’Équipe, l’opération sera officialisée après la finale de l’Europa League et le montant tournera autour des 100 millions d’euros. Ce week-end, après le dernier match de Premier League, le Belge a par ailleurs lui-même confié qu’il s’exprimerait et rendrait public sa décision après sa finale européenne. Quant à son entraîneur, Maurizio Sarri, il a déjà reconnu à demi-mot le départ de son meilleur joueur cet été.

La belle affaire du Real

À tout juste 28 ans, Eden Hazard pratique son meilleur football et fait assurément partie des meilleurs joueurs du monde. En ne déboursant qu’environ 100 millions d’euros pour le Belge, les Merengues réalisent, avant même son ouverture, le meilleur coup du mercato estival pour un joueur évalué à 150 millions d’euros sur le portail de Transfermakt. Finalement, la patience des dirigeants madrilènes a été récompensée.

Articles liés