Hazard : « Je voulais jouer ici depuis toujours »

hazard
Photo Icon Sport

Entré en jeu à la 60ème face à Levante, Eden Hazard a effectué ses grands débuts officiels en blanc ce samedi. Le Belge a été interviewé après la rencontre par RealMadridTV.

Quelles sont vos sensations après vos débuts ?

« Très heureux d’être entré et d’avoir pu remporter le match. Lorsque vous revenez de blessure c’est difficile de retrouver le rythme, vous avez besoin de temps. C’était important de gagner, on a fait du bon travail. »

Depuis combien de temps attendiez-vous ce moment ?

« Je voulais jouer ici depuis toujours, j’espère maintenant que ce sera le début de quelque chose de beau. Je veux prendre plaisir à jouer avec mes coéquipiers et faire à beaucoup d’autres matchs. »

Comment avez-vous trouvé l’ambiance ?

« C’est un stade magnifique, les supporters soutiennent toujours l’équipe à domicile, ils veulent profiter du moment présent et les joueurs apprécient qu’il en soit ainsi. »

Une victoire, mais de justesse…

« Après deux matchs nuls, nous devions gagner à domicile. Le 3-2 peut-être un résultat un peu juste pour les fans, mais nous avons pris les points. Nous avons gagné, nous avons pris en confiance et nous avons maintenant deux matchs importants : le PSG et Séville. Nous sommes prêts pour la suite. »

Articles liés