Hazard se cherche une maison sur Madrid

Hazard
AFP – Photo Toyin Oshodi / ProSportsImages / DPPI

L’arrivée du Belge au Real Madrid cet été ne laisse plus beaucoup de place aux doutes. Hazard se cherche déjà une maison dans la capitale.

Rien n’est encore officiel, mais tout indique que celui qui rêve depuis toujours du Real rejoindra l’équipe de Zidane d’ici peu de temps.

Le milieu de terrain des Blues est d’ailleurs actuellement à la recherche d’un logement dans le quartier huppé de La Moraleja, où résident déjà certains de ses futurs co-équipiers, comme Benzema et Varane.

Le journaliste d’ESPN et consultant RMC, Julien Laurens, a confirmé cela dernièrement :

« Je ne pense pas que le feuilleton durera encore très longtemps, les deux clubs vont trouver un accord très rapidement.

Eden Hazard et sa femme, Natacha, regardent déjà les maisons à Madrid et dans quelle école ils vont mettre leurs enfants, l’école internationale probablement. Ils vont certainement vivre pas très loin de Raphaël Varane et Karim Benzema.

Donc, est donc à peu près en place, il n’est désormais plus question que de montant de transfert, des bonus et de la structure de la transaction.

Chelsea cherche à récupérer le maximum d’argent possible pour un joueur à qui il ne reste que douze mois de contrat, tandis que le Real compte payer le moins possible pour quelqu’un qui peut partir gratuitement dans un an », a déclaré le journaliste.

Articles liés