Huesca – Real Madrid : l’avant match

avant-match-huesca

Le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Huesca ce dimanche après-midi (16h15, beIN Max 8) pour le compte de la 15e journée de Liga.

Enchaîner les victoires

Le Real Madrid se déplace au stade El Alcoraz pour tenter d’enregistrer sa troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Après la défaite face à Eibar (3-0), les hommes de Solari ont rebondi en s’imposant face à Rome (0-2) en Ligue des Champions, Valence (0-2) en Liga et Melilla (6-1) en Coupe du Roi. En cas de victoire, les Merengue prendront la quatrième place du classement et passeront devant Alavés. Ils reviendraient aussi à 5 points du Barça, qui a battu l’Espanyol hier.

Kroos, Marcelo et Casemiro ne sont pas convoqués. L’Allemand soigne toujours ses problèmes au niveau du genou tandis que les deux Brésiliens poursuivent leur processus de récupération. Marcos Llorente, Carvajal (à gauche) et Dani Ceballos devraient remplacer les trois absents dans le onze titulaire.

XI probable du Real : Courtois, Odriozola, Ramos, Varane, Carvajal, Llorente, Ceballos, Modric, Lucas Vazquez, Benzema, Bale

Jouer à Huesca en Liga, une première dans l’histoire du Real

La SD Huesca devient la 62ème équipe de Liga à recevoir les Merengue à domicile. C’est aussi la première visite officielle du Real Madrid à Alto Aragón, capitale de la province de Huesca. La seule fois où le club aux 13 Ligues des Champions s’est rendu à Huesca remonte au 25 mars 1963. C’était sur le vieux terrain de San Jorge Huesca, à l’occasion de la célébration du quinzième anniversaire de la libération du régime franquiste de cette ville.

Sur le terrain, les hommes de Francisco Rodríguez sont en crise. En championnat, ils n’ont plus gagné depuis le 19 août dernier et sont à la dernière place du classement avec 7 points. Une victoire donnerait l’opportunité à cette équipe du nord de l’Espagne de revenir à égalité de points avec le Rayo Vallecano, qui est 19e.

XI probable de Huesca : Jovanovic, Miramon, Etxeita, Pulido, Brezancic, Rivera, Musto, Moi Gómez, Gürler, Ferreiro, Cucho Hernandez

Horaire : 16h15, beIN max 8
Compétition : LaLiga, 15e journée
Stade : El Alcoraz

Articles liés