Isco : « Tellement de Champions… Je veux une Coupe du Roi maintenant »

isco-13

Le site officiel du Real Madrid a diffusé hier soir le reportage ‘En el Corazon de la 13’. L’occasion pour les fans de découvrir la journée de la finale à Kiev depuis l’intérieur du vestiaire.

Comme chaque année depuis trois ans, et autant de Ligues des Champions remportées par la Casa Blanca, le club propose aux Madridistas un film documentaire sur le dernier succès européen de l’équipe.

Dans celui proposé hier, ‘En el Corazon de la 13’, ont été dévoilées quelques scènes plutôt cocasses, comme celle où Isco s’adresse à Roberto Carlos dans le vestiaire, après la victoire face à Liverpool :

« Tellement de Champions League, tellement… Je veux une coupe du Roi maintenant », ironise ainsi l’Espagnol.. « Tu en as déjà une ! », lui lance alors Modric. « Oui mais comme on a changé de Roi, elle est périmée ! », répond Isco.

Le documentaire regorge de scènes fortes, comme lorsque Luka Modric qui compare « les dynasties des Chicago Bulls et des Lakers » à celle du Real Madrid, la poignée de main glaciale entre CR7 et le président Perez avant le match, ou encore Raphaël Varane, qui ne peut s’empêcher d’halluciner sur le but de Gareth Bale même la rencontre terminée : « C’est un extra-terrestre.. Faire ça en finale, ça devrait être interdit ! »

Articles liés