James : « Mieux vaut que ça arrive maintenant que plus tard »

james
Photo Baptiste Fernandez / Icon Sport

James Rodríguez est, avec Casemiro, l’un des joueurs du Real Madrid passés en zone mixte après la défaite du Real Madrid face au PSG hier soir (3-0).

📎 À lire aussi : la conf’ de Zidane

Bilan du match : « C’est un mauvais match, mais c’est mieux que ça arrive maintenant que plus tard. Ce n’est pas un jour pour se trouver des excuses, mais on apprend aussi des mauvais jours, ça arrive. Chaque jour, vous apprenez des choses. Nous avons beaucoup, mais beaucoup de travail. Nous commençons seulement. Il ne faut pas dramatiser. C’était un mauvais jour pour tout le monde. »

Peu d’occasions : « J’ai aussi tiré… mais il faut que nous ayons beaucoup plus d’occasions. Dans quatre jours nous avons un autre match. »

Confiance dans le groupe : « Nous avons une bonne équipe, il manque certains joueurs mais nous croyons toujours en notre travail et notre entraîneur aussi, nous devons penser au prochain match. Nous sommes le Real Madrid et nous devons penser à ce qui vient. »

Nouvelle étape à Madrid : « Je crois que beaucoup de gens savaient que mon souhait était d’être ici. Je pense pouvoir faire une bonne saison et réussir des choses importantes. Avec le soutien de l’entraîneur, comme il le fait actuellement, ça arrivera. J’ai une excellente relation avec Zidane. »

Articles liés