James : « Le Real, c’était mon rêve… »

james

Dans une interview accordée à El Chiringuito, James Rodriguez a évoqué le Real Madrid, la Champions League, son ancien entraîneur Zidane ou encore ses problèmes avec la presse.

S’il regarde les matchs du Real : « Quand je le peux je regarde la Liga et le Real Madrid. Toutes les équipes connaissent de mauvaises périodes et il semblerait que le Real en vive une. Mais il reste encore beaucoup à faire cette saison, ils peuvent renverser la situation. »

Une finale de Champions Real Madrid-Bayern : « Oui, pourquoi pas. Pour le moment Madrid a un adversaire coriace, le PSG, mais Madrid change complètement de visage en Champions League et je pense qu’ils vont se qualifier. »

Son départ du Real : « C’était un moment triste, dur… C’était mon rêve, mais le football est comme ça. À un moment vous êtes là où vous voulez, ensuite vous n’y êtes plus, puis ça revient… Partir a été difficile pour moi. Les chiffres étaient là, mais chaque entraineur a ses joueurs, ses goûts… et je respecte cela. »

Zidane : « C’est toujours mon idole. C’était un grand joueur, avec beaucoup de qualité. Je ne sais pas s’il y avait un feeling ou pas entre nous. On ne peut pas dire qu’il a été injuste. Mais quand j’entrais sur le terrain je faisais de bonnes choses, intéressantes. Mais il ne faut plus penser à ça. »

Problèmes avec la presse : « Il a été dit des choses qui n’étaient pas claires, que je m’entraînais mal, et ça je ne peux pas l’accepter parce que je m’entraînais énormément, le double… J’ai la conscience tranquille car je sais que je m’entraînais bien et que j’essayais toujours de donner le maximum. Certaines choses n’auraient pas du être dites. Ceux qui font ça cherchent juste à faire du mal, ils n’ont pas été justes avec moi. »

Articles liés