James Rodriguez souhaiterait revenir à Madrid

Prêté au Bayern Munich jusqu’en 2019 avec une option d’achat, le Colombien aimerait revenir en Espagne, selon MARCA

Ce mercato pourrait bien nous offrir d’autres surprises ! D’après les informations du journal madrilène MARCA, James Rodriguez pense à revenir au Real Madrid. Prêté deux saisons (jusqu’en juin 2019), le club allemand bénéficie également d’une option d’achat qu’il a l’intention d’activer au terme de son prêt en terre bavaroise.

Toutefois, la situation a bien changé à Madrid et le joueur colombien, acheté en 2014 par la Casa Blanca, voudrait revêtir le maillot merengue, sous les ordres de Julen Lopetegui. En effet, la mauvaise relation qu’il entretenait avec Zinédine Zidane l’avait poussé à partir du Real. Ce dernier, qui ne comptait pas sur James, estimait que le joueur manquait de sérieux.

Négociations avec le Bayern en vue ? 

Florentino Perez, ainsi que Julen Lopetegui, verraient d’un bon oeil le retour de James dont les qualités ne sont plus à démontrer. Néanmoins, le Bayern Munich est satisfait de sa première et a aujourd’hui le destin du joueur entre ses mains, compte tenu du fait qu’ils peuvent activer l’option d’achat. Conséquence de cela, les dirigeants du Real Madrid devront à nouveau négocier avec le Bayern Munich pour trouver un terrain d’entente et le rapatrier.

Articles liés