Javi Sánchez refroidit l’arrivée d’Hermoso

sanchez
Photo realmadrid.com

L’option de repêcher le jeune joueur formé au Real Madrid a récemment pris du plomb dans l’aile face aux bonnes performances de Javi Sánchez.

Le jeune Javi Sanchez avait déjà offert des prestations très convaincantes en pré-saison. Cette saison, il a débuté avec l’équipe première lors du match aller de la Coupe du Roi contre Melilla et lors du match retour il a même marqué un but sur une passe d’Asensio.

L’Espagnol a également réalisé ses débuts en Liga contre le Celta, ainsi qu’en Champions face au Viktoria Plzen. Des premières dans chaque compétition qui ne sont pas passées inaperçues au Bernabéu. En conséquence, la rumeur d’un retour cet hiver d’un autre canterano, Mario Hermoso, est fortement remise en cause, comme l’explique Marca.

Santiago Solari connaît Javi Sánchez depuis son étape avec l’équipe réserve, et cerne mieux que quiconque ses qualités. Sa confiance dans le potentiel du canterano est totale, et c’est ce qu’il aurait fait savoir aux dirigeants du Real Madrid. La balle est désormais dans le camp du club.

Articles liés