Jesé prêt à se battre contre vents et marées

Getty Images
Getty Images

Le Canari n’a aucunement l’intention de partir du Real Madrid cet été, et ce malgré le retour de Morata.

Jesé profite actuellement de ses vacances, sans savoir avec certitude où il jouera la saison prochaine. Le Canari suivi de très près les derniers mouvements du Real Madrid sur le marché des transferts, comme notamment le retour au club de son ami Morata. Une bonne nouvelle pour lui sur le plan personnel, mais plutôt négative sur le plan sportif.

Avec le retour de Morata, les portes de l’attaque se referment encore un peu plus pour Jesé. En comptant la BBC, Lucas Vazquez et maintenant Morata, l’effectif merengue dispose de cinq attaquants pour seulement trois postes, plaçant Jesé comme le sixième homme. La saison dernière, le Canari n’a joué qu’un peu plus de 1200 minutes, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour l’Espagnol. Le Real Madrid aurait déjà fait comprendre au joueur que le meilleure option était un départ en prêt, mais Jesé, lui, n’en est pas convaincu.

Et à en croire le média AS, Jesé attend avec impatience la prochaine réunion avec Zidane pour discuter avec lui face à face. L’attaquant est très à l’aise avec le Français et souhaite lui soumettre son intention de rester à Madrid.

En clair, Jesé veut continuer « contre vents et marées », et ce en dépit du rôle difficile qu’il aurait à assumer. Pourtant, des clubs comme l’Espanyol, le Betis, Las Palmas ou encore le Bayer Leverkusen se sont déjà renseignés sur la disponibilité de l’Espagnol. Être petit chez les grands, ou grands chez les petits, telle est la question que devra sérieusement se poser Jesé s’il souhaite progresser.

Articles liés