Joaquin : « Je tiens à m’excuser publiquement auprès de Vinicius »

Samedi dernier, les caméras de Movistar ont capté des images des paroles Joaquin à l’intention de Vinicius que l’Espagnol regrette.

Lors du dernier match de Liga entre le Real Madrid et le Betis, Joaquin observe depuis le bord du terrain le jeune Vinicius partir vers les cages adverses. Avant même que le Brésilien ne manque son action, Joaquin lâche à ses coéquipiers : « Celui-là il est vraiment nul ».

Une petite remarque qui aurait pu et dû rester privée, mais c’était sans compter sur l’émission ‘El Dia Despues’ de Movistar+, qui a diffusé les images le lendemain.

Au cours d’une interview pour Canal Sur Radio, Joaquín a tenu à éclaircir les choses : « C’est un commentaire que j’ai fait à un moment précis et qui n’aurait jamais dû sortir. Je disais juste que devant les buts Vinicius n’était pas bien. Ce n’est pas que c’est un mauvais footballeur car sinon il ne serait pas au Real Madrid. C’est un commentaire que je me faisais à moi-même et au préparateur physique. »

« Je suis moi-même moins dangereux qu’un gitan sans cousins devant le but ! Honnêtement, je me suis senti mal et je tenais à m’excuser publiquement parce qu’il n’a que 19 ans et moi je sors comme ça… Vous savez que je ne suis pas comme ça. C’est un phénomène et il a de l’avenir », s’est expliqué Joaquin.

Articles liés