Jovic au Real Madrid, ça se précise !

Jovic
AFP – Photo Morgese – Rossini / DPPI

Plus que quelques jours avant que l’attaquant serbe Luka Jovic ne devienne Madrilène. C’est ce qu’affirme AS, qui indique que l’officialisation va se faire la semaine prochaine.

Les dirigeants merengues ne souhaitent pas traîner, au risque de se voir doubler par leurs concurrents. Raison pour laquelle ceux-ci s’activent en coulisse, avant même que la saison ne soit terminée. Et alors que l’arrivée d’Eden Hazard n’est plus qu’un secret de polichinelle, celle de Luka Jovic, devrait même la précéder.

D’après le média AS, le Real Madrid et l’Eintracht seraient tombés d’accord sur un montant avoisinant les 60M€. Seul détail retardant l’officialisation, l’Eintracht a encore un match à disputer en Bundesliga ce week-end, ainsi qu’une place en coupe d’Europe en jeu. Raison pour laquelle les deux parties se seraient accordées sur le fait d’attendre la fin de saison, et donc la semaine prochaine, avant d’officialiser les choses.

Autre source ayant évoqué le dossier, le journaliste Edu Pidal, d’Onda Cero, qui a pour sa part indiqué que l’opération était vraiment en « très bonne voie », à défaut de parler de transfert conclu.

Jovic, 21 ans, devrait s’engager pour 6 saison avec la Casa Blanca, explique AS. Avec 27 buts et 7 passes décisives cette saison, le Serbe attisait toutes les convoitises en Europe. Mais c’est bel et bien le Real Madrid qui semble en passe de s’attacher ses services.

Articles liés