Jovic : « Quand le Real m’a appelé, j’ai accepté immédiatement »

jovic

Présenté aujourd’hui à Santiago Bernabéu, l’attaquant serbe Luka Jovic (21 ans), a livré sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid.

Sensations : « Je suis le garçon le plus heureux du monde aujourd’hui, très content de faire partie de la meilleure équipe du monde. »

Autres offres : « Je ne suis au courant d’aucune autre offre, c’est mon agent qui s’occupe de ça. »

Fan du Real : « C’est vrai, je dormais petit avec le maillot du Real, un ami de mon père me l’avait offert. Depuis que je suis tout petit je suis fan de Madrid car c’est la plus grande équipe du monde. »

Objectifs de buts : « Je ne me fixe pas un nombre de buts en particulier. Je ferai de mon mieux à chaque match pour démontrer de quoi je suis capable. »

Meilleur poste et rencontre avec Zidane : « Je n’ai pas encore parlé avec l’entraîneur. En Allemagne j’ai joué en pointe, seul ou avec une autre pointe… Cela m’est égal, je suis ici pour jouer, pour me battre. »

Idole : « C’était Ronaldo. Maintenant je ne citerais personne en particulier car ils seront tous mes coéquipiers. »

Karim Benzema : « Benzema est l’un des meilleurs attaquants au monde. Quand il est arrivé ici j’avais 11 ans.. J’espère apprendre beaucoup de lui. »

Championnats : « La Liga est avec la Premier League le meilleur championnat, j’espère y être performant. »

Offre du Barça : « Je ne suis au courant d’aucune autre offre que celle du Real. J’ai parlé avec mon agent, et quand le Real Madrid m’a contacté, j’ai accepté l’offre immédiatement. »

Numéro de maillot : « Le numéro ne joue pas au football, ce n’est pas important. »

Le titre qui lui plaît le plus : « J’aimerais gagner la Champions League. »

Coût du transfert : « Je ne fais pas attention à ce que cela coûte, je me concentre sur le fait de jouer. »

Son temps de jeu : « Je dois encore beaucoup apprendre, je suis venu dans un club où il y a beaucoup d’excellents joueurs dont je peux apprendre beaucoup, et que je vais seulement essayer de m’améliorer. »

Concurrence : « La concurrence va être très forte mais avec des efforts je peux avoir une opportunité, et si j’en profite, je jouerai, si je ne joue pas, ce sera de ma faute. »

Vestiaire : « Je n’ai encore parlé avec personne de l’équipe, j’aimerais parler avec Modric et je le ferai dans les prochains jours. »

Duo avec Benzema : « Je pense que je peux jouer avec Benzema, mais l’entraîneur décidera de ce qui convient le mieux à l’équipe. »

Présentation : « Fouler la pelouse du Bernabéu était une sensation incroyable. J’étais assez tendu à l’idée d’aller sur le terrain, mais c’était génial, et j’espère mériter que les fans scandent mon nom. »

Eden Hazard : « Hazard est un joueur fantastique, l’un des meilleurs au monde et ce sera un grand plaisir de partager un vestiaire avec lui. »

Articles liés