Jovic : « Je rêve de gagner la Ligue des Champions »

realmadrid.com

Luka Jovic a accordé sa première interview à chaîne de télévision du Real Madrid, ce jeudi. L’attaquant serbe a notamment parlé de son choix et de ses aspirations.

Q : Comment s’est passé ta première journée en tant que Madridista ? 
Jovic : C’est une sensation incroyable. Je suis très content de faire partie du plus grand club du monde. C’est un plaisir de pouvoir revêtir le maillot du Real Madrid.

On ressent quoi la première fois qu’on foule la pelouse du Bernabeu avec le maillot du Real ? 
Cela a été fantastique. Un cadeau du ciel. C’est un grand plaisir d’avoir l’opportunité de porter le maillot de ce club.

Pourquoi as-tu choisi le Real ? 
Fali Ramadani, mon agent, est celui qui gère ma carrière. Il m’a fait part de l’offre du Real Madrid et j’ai accepté immédiatement.

À quel point cela motive de rejoindre un club avec 13 coupes d’Europe ? 
Cela motive beaucoup. J’aimerais continuer à gagner des titres et j’espère aider le club à gagner plus de Ligue des Champions.

Quel est ton rêve au Real ? 
Gagner la Ligue des Champions.

Tu es le plus jeune joueur dans l’histoire de la Bundesliga à avoir marqué cinq buts en un match…
Il y a eu beaucoup de bons moments cette saison. Ce match contre Düsseldorf a été le plus spécial. Je suis heureux de cette réussite car on va s’en rappeler pendant longtemps. Je me réjouis d’être entré dans l’histoire de la Bundesliga et j’espère pouvoir entrer aussi dans l’histoire de la Liga.

Qu’admires-tu de Benzema ? 
C’est sans doute l’un des meilleurs attaquants de la décennie. Quand il a signé au Real, j’avais 11 ans. J’ai vu beaucoup de ses buts, de ses matchs et c’est un grand honneur d’être son coéquipier. J’espère apprendre beaucoup de lui.

Pour finir, un message pour le madridismo ? 
J’ai réalisé mon rêve en signant au Real Madrid. J’espère aider l’équipe à obtenir de grands résultats la saison prochaine. Je suis impatient de commencer. Hala Madrid !

Articles liés