Jugones : le Real demande à Navas de partir

Navas
AFP – Photo A. Ware / NurPhoto

Selon les informations de Jugones (La Sexta), Le Real Madrid aurait informé le gardien Keylor Navas qu’il ne comptait plus sur lui pour la saison prochaine.



Les journalistes de l’émission Jugones sont formels. Keylor Navas, 32 ans, s’est vu signifier par ses dirigeants que son aventure à Madrid touchait à sa fin. Le Costaricien va devoir se trouver un club cet été. Zidane compte faire de Thibaut Courtois son gardien titulaire.

Toujours selon cette même source, le Costaricien débutera dans les cages lors du match contre le Bétis au Bernabéu dimanche prochain, pour ce qui serait donc sa dernière apparition en blanc. Le match des adieux pour Keylor…

Après cinq saisons passées au Real Madrid, Keylor, qui avait été recruté 10M€ à Levante en 2014, repartirait avec une vitrine à trophées bien remplie : 3 Champions League, 1 Liga, 3 Supercoupes d’Europe, 4 Coupes du Monde des Clubs et une Supercoupe d’Espagne.

La nouvelle, qui a été confirmée par la COPE dans la foulée, devrait tout de même provoquer quelques remous. Étant très apprécié des supporters, le départ forcé de Navas risque fort de prendre des allures d’injustice aux yeux de nombreux Madridistas. Sans compter que tant le même temps, son remplaçant, Courtois, montre parfois quelques difficultés à convaincre…

Articles liés