Kiko Casilla : « Avec Keylor on forme un très bon tandem »

4803Kiko Casilla a expliqué lors d’un événement promotionnel pour Cortefiel que Navas et lui s’entendaient à merveille. Leur objectif commun, défendre les cages du Real Madrid.

Keylor Navas
« Avec Keylor, on forme un très bon tandem. Nous connaissons depuis de nombreuses années, du temps de notre passage en Segunda Division, et cela aide. Nous avons un bon feeling et nous nous aidons mutuellement. C’est bon pour nous, et bon pour l’équipe. »   

Séville
« Le prochain match à Séville sera compliqué mais nous savons ce que nous devons donner pour maintenir cette série de bons résultats. Ce sera très important avant la trêve internationale. »

Rafa Benitez
« Chaque fois qu’arrive un nouvel entraîneur et de nouvelles personnes il est toujours difficile de commencer, et je pense que nous l’avons fait de très bonne façon. Sans perdre, et cela est très important. »

Le Real Madrid
« C’est le meilleur club du monde. Nous savons que nous devons toujours gagner et cela nous motive encore plus. Notre objectif est d’aller tout gagner. Nous sommes sur une bonne lancée et ce que nous voulons tous dans le vestiaire, c’est que cette série continue. »

Retour au club
« Arriver à Madrid à 14 ans, partir, puis revenir vivre l’expérience d’être le gardien du Real Madrid, c’est un rêve devenu réalité. Je n’ai jamais perdu espoir de revenir chez moi. C’était facile de s’adapter. Quand vous grandissez ici c’est beaucoup plus simple. L’accueil de mes coéquipiers et du staff a été merveilleux. Tout se passe à merveille. Le vestiaire est génial et il y a probablement des gens qui se font de fausses idées, parce que tous ici sont formidables et très humbles. »

Articles liés