« Kubo, c’est la pire erreur du Barça depuis de nombreuses années »

kubo

La sensation de cette pré-saison à Montréal, c’est bien lui. Le petit Kubo impressionne déjà son monde, du haut de ses 18 ans.

🔗 A lire aussi : Hazard aurait trouvé son numéro !

Né un 4 juin, le Japonais est à peine majeur qu’il a déjà appartenu à deux des plus grands clubs au monde. Takefusa Kubo était pour tout dire la perle de la Masia, avant que l’UEFA ne vienne sanctionner les Catalans pour infraction liés aux transferts de joueurs mineurs.

Dans la logique, le FC Barcelone aurait dû (et pu), récupérer le petit prodige japonais cet été, mais c’était sans compter sur la vigilance du Real Madrid, venu s’interposer et rafler la mise à la surprise de tous. Désormais Madrilène, le petit Kubo a tout de la bonne surprise de la pré-saison merengue, du moins lors des sessions d’entraînement auxquelles il prend part.

Du côté du Barça, on se lamente encore de voir un tel talent être passé chez le rival aussi facilement. Le média AS rapporte même que certains dirigeants du Barça leur auraient confié que « le cas de Kubo était la pire erreur du Barça depuis de nombreuses années »… De quoi ravir un peu plus les Madridistas.

Articles liés