Kuchayev : « Un plaisir de jouer contre le Real Madrid »

Burak Akbulut / Anadolu Agency

Víktor Goncharenko, entraîneur du CSKA Moscou, était en conférence de presse ce mardi à la veille du déplacement à Bernabeu. Le coach était accompagné de Kuchayev.

Viktor Goncharenko : « Le niveau est toujours haut lorsque nous parlons du Real Madrid. Cela peut être le haut niveau voire plus haut encore. Sans foi, nous ne pouvons rien espérer. Nous venons ici avec de l’espoir. C’est un match dans lequel tout peut se passer et nous devons profiter des opportunités que nous aurons.

Que ce soit la version du premier match avec Lopetegui ou l’actuelle avec Solari, le Real Madrid est un très grand et difficile adversaire. Nous allons faire tout notre possible pour bien jouer et pour que ce match soit compliqué pour le Real. Ils sont qualifiés et il est possible qu’ils fassent jouer des jeunes et de nouveaux joueurs. »

Konstantin Kuchayev : « Je suis prêt pour jouer. Pour moi, c’est un match spécial. C’est comme un cadeau et nous allons en profiter. C’est un plaisir de jouer contre un si grand adversaire. Nous allons essayer de jouer notre jeu et prendre des points. Nous avions gagné en Russie avec une certaine chance. Le Real qui a perdu ce match ne semble plus être le même.

On ne peut pas mettre en avant un joueur particulier du Real. Ce sont les meilleurs joueurs du monde à tous les postes. Le match en Russie était différent et il appartient au passé. Nous avons une rencontre différente à jouer et ce sera plus compliqué. »

Articles liés