La famille du Real Madrid endeuillée

À Abu Dhabi, le conseil d’administration du Real a observé une minute de silence.

Ce samedi, le Real Madrid a annoncé par le biais d’un communiqué officiel la perte d’Ángel Luis Heras Aguado, membre du conseil d’administration du club. 

Le Real Madrid C.F. et son président Florentino Pérez déplorent profondément le décès d’Ángel Luis Heras Aguado, membre de la Direction de notre club, et expriment ses condoléances à sa famille et ses amis.

Ángel Luis Heras a toujours fait partie des Directions présidées par Florentino Pérez. Dès le premier instant, il a été tout particulièrement impliqué avec la Fondation Real Madrid, dont il était le président. Socio passionné du Real Madrid depuis 62 ans, il a dédié toute sa vie au club et à promouvoir et diffuser ses valeurs.

Durant tout le temps qu’Ángel Luis Heras a été membre de la Direction du Real Madrid, notre club a remporté 40 titres, dont 5 Coupes d’Europe et 2 Coupes d’Europe de basket.

Jusqu’au dernier moment, il a été un exemple d’engagement, de dévouement et de loyauté envers le Real Madrid. Avec son travail et son engagement durant toutes ces années, Ángel Luis Heras a contribué à la transformation et modernisation du club avec l’objectif de continuer à être un leader et une référence du sport mondial. Son décès suppose une grande perte pour le Real Madrid et pour tout le Madridismo.

Communiqué officiel du club, le 22/12/18

Lors d’une rencontre avec les peñas à Abu Dhabi, le président du Real Madrid a eu quelques mots pour Heras : « Ce décès représente une grande perte pour le Real Madrid, pour tout le madridismo et pour moi, cela représente aussi la perte de mon meilleur ami », a exprimé Florentino Perez. Les joueurs du Real Madrid arboreront des brassards noirs à l’occasion de la finale en son hommage.

Articles liés