La liste noire des Madrilènes qui pourraient partir cet été

Le journaliste Pipi Estrada a dévoilé dans l’émission El Chiringuito une liste de joueurs qui pourraient quitter la Casa Blanca en fin de saison. Des noms comme Isco, James, Jesé, Ramos ou encore Cristiano sont cités.

teamUne liste noire au Real Madrid

« Je l’ai déjà dit il y a quelques mois, quand il y avait encore Rafa Benitez, qu’il y avait une liste de joueurs qui allaient quitter le club. Cette liste noire est dans les bureaux du Real Madrid. »

Les joueurs qui pourraient partir

« Arbeloa termine son contrat. Jesé est dans la situation de Morata. Keylor, cela dépend de lui parce que De Gea se rapproche de jour en jour et il devra décider de quel rôle assumer. Benzema est à la fin d’une étape au Real Madrid, et Lewandowski est très avancé. Avec Isco je ne comprends pas comment un gars qui était adoré par les fans a autant gâché par son attitude. Il est barré désormais. Un autre joueur auquel les fans ont tourné le dos est James, il pourrait être une bonne opération économique. Je maintiens aussi ce que je disais l’autre jour, Cristiano Ronaldo a parlé avec le président et lui a demandé de l’aider à partir. Et il y a ceux qui dépendent des offres… Kroos, et bien qu’il le nie, Sergio Ramos. Ils vont écouter les offres pour Ramos. »

Articles liés