La situation de James Rodriguez préoccupe

james
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le joueur du Real Madrid ne joue plus depuis un certain temps et nourrit quelques inquiétudes, particulièrement du côté de la Colombie à l’approche de la Copa América.

Carlos Queiroz, le sélectionneur de la Colombie, a fait part de ses inquiétudes au sujet de James Rodriguez au micro de l’EFE à l’occasion du match d’Europa League entre le Bayer Leverkusen et le FC Porto.

« Le cas de James nous préoccupe oui, nous savons qu’il traverse une situation difficile en ce moment. C’est une situation qui n’est, techniquement et professionnellement, pas la meilleure », a-t-il reconnu. « Tout le staff technique et moi-même personnellement sommes disposés à aider tous les joueurs et particulièrement James en cette période un peu plus compliquée. D’autres joueurs aussi jouent moins, on ne discute pas de la qualité de James », a poursuivi Carlos Queiroz.

Revenu à Madrid l’été dernier après deux saisons au Bayern Munich, James a disputé 13 petits matchs toutes compétitions confondues. Depuis le 19 octobre dernier et la défaite à Majorque, le Colombien n’a plus joué la moindre minute en Liga ou en Champions League. Zidane ne lui a donné des minutes qu’en Coupe du Roi (215 minutes) face à Unionistas, Saragosse et la Real Sociedad.

Articles liés