L’Atletico tourne autour de Marcos Llorente

Llorente
MARCOS LLORENTE – AFP / Burak Akbulut

Selon les informations de la Cadena SER, Marcos Llorente est l’une des priorités du prochain mercato estival de l’Atletico mais le Real Madrid préférerait une autre destination.

Un cycle se termine à l’Atletico de Madrid et une vague de départs est annoncée. Outre Antoine Griezmann et Diego Godin, dont les départs sont officiels, Rodri est annoncé partant du côté de Manchester City cet été. Et pour remplacer l’ancien joueur de Villarreal, les Colchoneros aimeraient recruter le milieu merengue, Marcos Llorente, selon la Cadena Ser.

La radio espagnole assure que les dirigeants de l’Atletico ont déjà pris contact avec l’entourage de Marcos Llorente, à l’occasion d’une réunion organisée ce jeudi. Durant cette entrevue, ces derniers ont informé les rojiblancos que Zinédine Zidane ne comptait pas sur lui la saison la prochaine et qu’il était très sollicité. Quant au joueur, il considère l’Atletico comme l’une des meilleures offres compte tenu du fait qu’il jouera la Ligue des Champions et que cela lui permettrait de rester dans la capitale espagnole.

Néanmoins, les dirigeants de la Casa Blanca souhaiteraient qu’il choisisse une autre destination et ils auraient fixé le prix à 50 millions d’euros pour les colchoneros, alors qu’ils seraient disposés à le vendre moins cher à d’autres clubs.

Articles liés