LDC : le Real Madrid n’est pas favori

Getty Images
Getty Images

Les actuels tenants du titre aborderont la nouvelle campagne de Ligue des Champions sans être les favoris des bookmakers.

Comme on le sait, remporter deux fois d’affilée la Coupe aux grandes oreilles est un défi compliqué. C’est probablement l’une des raisons qui pousse les maisons de paris à ne pas positionner le Real Madrid comme favori au titre pour la saison qui s’annonce.

Pour les bookmakers espagnols, une victoire de l’équipe madridista en LDC est estimée à 5,60 contre 1. C’est plus que la cote du Bayern Munich (5,12) mais surtout du FC Barcelone, placé favori pour cette nouvelle édition, avec une cote de 4 contre 1. Le quatrième aspirant au titre n’est autre que la Juventus, dont la victoire rapporte 11 euros pour 1 euro misé.

Zidane et ses hommes sont prévenus, la tâche s’annonce ardue. Mais comme chaque année, les Madrilènes vont tout faire pour déjouer les pronostics et assoir un peu plus encore leur domination continentale. L’objectif des Merengue ? Décrocher la douzième coupe d’Europe de leur histoire…

Articles liés