Le dernier service de Morata au Real Madrid?

Morata VidalÁlvaro Morata pourrait bien rendre un ultime service au Real Madrid cet été. Non pas sportif, mais plutôt financier. L’Espagnol peut en effet jouer un rôle important dans la signature d’Arturo Vidal.

Bien que le Real Madrid ait nié être intéressé par Arturo Vidal, surtout depuis ses écarts en Copa America, de nombreux médias, en particulier en provenance du Chili, suggèrent que tout cela n’est qu’une simple stratégie visant à ne pas augmenter le prix du transfert du milieu de terrain chilien.

C’est là qu’entre en jeu le nom de Morata. En effet, la Juventus aimerait faire baisser, voire disparaître, l’option de rachat que détient encore le club merengue pour l’attaquant. Dans cette situation, les dirigeants de la Vieille Dame, qui ont récemment fait comprendre que Vidal n’était pas intransférable, pourraient chercher à négocier le prix du Chilien en réclamant en échange l’annulation de la clause de rachat de Morata. Une manoeuvre qui permettrait à coup sûr de baisser significativement le coût du transfert du milieu bianconeri, qui vient tout juste de remporter la Copa America avec sa sélection.

Articles liés