Le Real accélère pour Harry Kane

Selon la presse italienne, le Real Madrid aurait fait de Harry Kane, le jeune attaquant de Tottenham, sa priorité. 

Harry Kane, 22 ans, est un des attaquants du futur… et du présent. Le joueur des Spurs s’éclate depuis une saison et demi, et ses performances ne passent pas inaperçues auprès des grands clubs européens (33 buts en 56 matchs de Premier League). Parmi eux, le Real Madrid, qui souhaiterait passer des simples rumeurs à l’action. Ainsi, selon la presse transalpine, la Maison Blanche serait en train de préparer une offre imminente pour acquérir le jeune international Anglais, qui aspire à devenir l’un des grands « 9 » de la prochaine décennie. Tottenham ne rendra toutefois pas les choses faciles.

1490527-31807690-2560-1440Cela fait un moment que le Real Madrid suivrait Kane, mais la sanction de la FIFA aurait précipité les événements. Tout comme la nomination de Zidane au poste d’entraîneur. Le technicien Français considère le jeune attaquant comme l’un des plus prometteurs de sa génération, et verrait d’un bon oeil que le Real Madrid pense à lui comme une alternative à Karim Benzema au poste de 9.

Cependant, tout le monde sait comment le président de Tottenham, Daniel Levy, gère les négociations de transferts. Il avait en effet déjà donné du fil à retordre lors des transferts de Luka Modric, puis de Gareth Bale. L’objectif pour le Real Madrid et Florentino Perez se trouve donc une nouvelle fois à White Hart Lane. Pour le moment, Kane semble rester à l’écart de toutes ces rumeurs, et concentré sur son travail en club. Mais au fond, il sait qu’un train comme celui du Real Madrid ne passe qu’une seule fois…

Articles liés