Le Real Madrid annonce des changements dans son organigramme

perez

Dans un communiqué publié hier sur son site internet, le Real Madrid annonce un léger remaniement dans son organigramme. 

« Avec pour objectif de développer et de maintenir le leadership de notre activité sportive, le Real Madrid C.F. a décidé de renforcer son Département de Football avec la nomination de Ramón Martínez comme Directeur Général Adjoint », a communiqué le club ce jeudi.

Ramón Martinez, qui occupait le poste de directeur de la Cantera va donc désormais travailler aux côtés de Jose Angel Sanchez, le directeur général et bras droit de Florentino Perez. Pour le remplacer, le club a nommé Manuel Fernandez Gomez en tant que nouveau directeur du centre de formation. Il dirigeait jusqu’à maintenant l’équipe de Juvenil B.

Enfin, l’entité madrilène maintient Juni Calafat dans ses fonctions de chef scout (responsable du recrutement). Le Brésilien est le dénicheur de talents du Real Madrid, notamment en Amérique du Sud. Il a eu un rôle clé dans les arrivées de Vinicius, Rodrygo, Reinier, Militao, Kubo et Odegaard pour ne citer qu’eux.

Articles liés