Le Real Madrid pense reprendre le 13 juin en Liga, et avec Eden Hazard

Photo by Icon Sport

La Ligue espagnole de football devrait communiquer les premières journées de championnat post-confinement d’ici la fin de semaine. 

Les jours sont désormais comptés avant le grand retour du football espagnol. Dans moins de trois semaines, Zinédine Zidane et ses hommes se remettront en route pour la conquête de la 34e Liga de l’histoire du Real Madrid. À onze journées de la fin, le Barça a toujours deux points d’avance.

Les Merengues ont en tout cas déjà marqué une date au fer rouge : le samedi 13 juin, selon Onda Cero qui nous informe que le Real Madrid pense rejouer à cette date. La reprise aura lieu le jeudi 11 ou le vendredi 12 avec le derby entre le FC Séville et le Real Betis et on s’attend à ce que les matchs soient bien étalés sur le week-end.

L’autre bonne nouvelle concerne Eden Hazard. Sa reprise se déroule parfaitement bien et il est rétabli de sa blessure. Il suit les mêmes entraînements que ses coéquipiers, sans aucune restriction. En clair, il sera prêt pour la reprise du championnat, tout comme Marco Asensio.

Articles liés