Le Real Madrid pourrait jouer à Valdebebas jusqu’en janvier 2021

di-stefano-valdebebas

À la reprise de la Liga, les hommes de Zidane joueront leurs matchs à domicile au stade Di Stéfano. Une mesure qui pourrait très bien perdurer jusqu’en début d’année prochaine.

Les Madrilènes étaient enfin de retour à l’entraînement ce matin, après 60 jours de confinement. Le championnat espagnol, qui devrait à priori reprendre le 12 juin ou le 19 juin, verra tous les matchs se disputer à huis clos.

Le Real Madrid, qui va rembourser ses abonnés au prorata des matchs restants, a aussi pris la décision de délocaliser à Valdebebas les 6 rencontres qui devaient encore se jouer au Bernabéu (Eibar, Valence, Majorque, Getafe, Alavés et Villarreal), avec l’accord de la fédération et de la Liga.

Les travaux en cours à Santiago pourront ainsi se poursuivre et avancer bien plus rapidement que ce qui était prévu sans la crise provoquée par le coronavirus.

Aussi, et comme l’indique AS, le club merengue compte bien continuer de jouer à Valdebebas tant que les matchs auront à se dérouler à huis clos, à savoir jusqu’en début d’année prochaine, date estimée d’un possible retour du public dans les stades en Espagne.

Articles liés