Le Real Madrid s’intéresse à Lo Celso

lo celso
AFP – PHOTO DAMIEN MEYER

Les dirigeants du Real Madrid préparent déjà la saison prochaine et étudient plusieurs pistes pour renforcer leur effectif, dont le milieu de terrain du Betis, Giovani Lo Celso.

D’après Marca, le Real serait entré en contact avec le club sévillan pour en savoir plus sur leurs intentions concernant le joueur prêté par le PSG, Lo Celso. Les Madrilènes s’intéresserait fortement au talentueux milieu de terrain, et envisageraient de s’attacher ses services cet été.

L’Argentin appartient toujours au PSG pour le moment, mais le Betis aurait pour plan de lever la cause de rachat figurant dans son contrat (25M€), pour ensuite se tourner vers les clubs intéressés par le joueur de 22 ans. Le PSG toucherait 20% du montant d’un éventuel transfert ensuite.

Bien que le natif de Rosario soit l’une des révélations en Liga cette saison, le fait que le Real se soit renseigné à son sujet reste tout de même assez surprenant, tant le milieu de terrain ne semble pas un secteur prioritaire à ce jour. Toujours selon le média Marca, plusieurs autres écuries européennes seraient aussi sur le coup, comme le FC Barcelone, Manchester City ou encore Tottenham.

Articles liés