Le Real Madrid s’intéresse à N’Golo Kanté

kante
AFP – Mexsport/Photosport

Actuellement en Russie pour y disputer la Coupe du Monde avec l’Equipe de France, N’Golo Kanté serait dans les petits papiers du Real Madrid pour la saison prochaine.

« Aujourd’hui je vis, je joue la Coupe du Monde et c’est le principal. Je ne fais pas attention à ce qui se dit côté club en ce moment », voilà les propos que tenait N’Golo Kanté il y a quelques jours, en conférence de presse depuis la Russie. Néanmoins, à quelques milliers de kilomètres d’Istra, son nom n’en finit plus d’être associé à de grandes équipes européennes.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Blues de Chelsea, le milieu défensif français paraît toutefois plus proche d’un départ. Si les rumeurs rapportaient dans un premier temps un fort intérêt du Paris Saint Germain afin d’en faire le remplaçant de Thiago Motta, le Real Madrid aurait une longueur d’avance sur le dossier, à en croire Le Parisien. En cas d’arrivée, il serait alors mis en concurrence avec Casemiro qui s’est affirmé comme un élément indéboulonnable du onze madrilène.

Néanmoins, le Real devra se montrer convaincant, puisque le FC Barcelone serait également intéressé par le profil du francilien pour venir combler le départ d’Iniesta pour le Japon.

Articles liés