Le Real signe un autre Vallejo !

L’ailier de 19 ans, dont le contrat arrivait à expiration le 30 juin prochain, s’est engagé jusqu’en 2023 avec le Real Madrid.

C’est désormais officiel : Hugo Vallejo rejoint le Real Madrid ! Le club de la capitale est tombé d’accord avec Málaga pour un contrat de 3 ans. Le joueur sera prêté au Deportivo La Corogne jusqu’à la fin de la saison.

Le jeune homme de 19 ans avait refusé toutes les offres du club andalou ces derniers mois, c’est la raison pour laquelle ce dernier a accepté l’offre madrilène. L’ailier ne sera pour le moment ni sous les ordres de Zidane ni de Raúl, mais aux services des Galiciens qui luttent actuellement pour le maintien en Liga SmartBank (deuxième division espagnole). C’est d’ailleurs le cinquième renfort lors de ce mercato hivernal d’un club qui souhaite « recruter 8 ou 9 joueurs » selon son président Fernando Vidal.

Hugo Vallejo débarque au Riazor après n’avoir joué 285 minutes en Liga SmartBank cette saison suite à ses refus de renouvellement de contrat qui ont conduit le club à l’évincer du groupe A (son dernier match datant du 17 septembre face au Rayo Vallecano). Le joueur avait fait ses débuts le 6 janvier 2019 lors d’une rencontre face à Reus.

Le joueur originaire de Granada arrive dans une équipe en pleine forme malgré son classement (20ème). En effet, le Depor reste sur 4 victoires consécutives et n’est plus qu’à un petit point de la zone de confort.

Articles liés