Le recours Otamendi

OtamendiLe Real Madrid souhaite se couvrir en cas de départ de Sergio Ramos. Pour ce faire, le marché des transferts propose une alternative fiable en la personne de Nicolas Otamendi, défenseur central de Valence.

Ainsi, comme le rapporte Marca, l’argent d’un éventuel transfert de Ramos pourrait être utilisé pour recruter Otamendi. Les dirigeants merengues apprécient beaucoup l’Argentin, mais devront d’abord se frotter à sa clause de libération de 50 millions d’euros pour l’arracher à Valence.

Otamendi, à qui de nombreuses écuries de Premier League font les yeux doux, connait parfaitement l’intérêt que lui porte la Casa Blanca. C’est pourquoi les agents du défenseur argentin ont stoppé toutes négociations avec les clubs anglais, en attendant de savoir si Ramos quittera ou pas la capitale espagnole.

Même si la priorité du Real Madrid est d’arriver à prolonger Sergio, Perez et ses associés sont dans l’obligation d’envisager une solution de secours. Et dans cette démarche, il apparait clairement qu’Otamendi arrive en tête de liste.

Articles liés